Le MAS de Fès s’est imposé dans un grand match face aux Raja de Casablanca sur le score de 2 à 0. Une confrontation comptant pour la 15ème journée du championnat nationale d’élite.
Le match que jadis opposait les deux équipes au sommet, s’est joué dans des conditions autres. En effet les verts du Raja comme les jaunes du MAS se retrouvent cette saison dans une situation inhabituelle, vu leurs grande histoire, ainsi la qualité de jeu qu’ils fournissaient.
Une affiche qui reste encore et toujours alléchante. En effet près de 12000 spectateurs - 3214 seulement ont payé leur ticket d’entrée, laissant près de 80000 Dhs dans la caisse du club - ont assisté à un match qui a tenu toutes ses promesses, terni par une pelouse qui n’en est plus une.
Le coach massawi El Gandour aura le mérite d’aligner une équipe plus offensive, et plus combative. Ses poulains ont montré qu’il avait raison en s’illustrant à deux reprise face au portier rajaoui Fouhami. C’est d’abord le jeune international junior Reda Ouetassi qui ouvre la marque à la 22ème minute. Imade Ait Azza, double le score à la 59ème minute. Trois points de plus donc qui s’ajoute au compteur des points du MAS, les plaçant dans une 8ème place et surtout un très bon spectacle. Bravo les tigres.
A la fin du match. Me khalid Bnouhoude a accordé une interview exclusive à notre fidèle envoyé spécial Omar Jamai. Il remercie tout les composantes du MAS et porte quelques éclaircissements sur le non recrutement de nouveaux joueurs. Il salue le publique massawi qui « aime le football ». Finalement, il confirme le « grand » coach El Ghandour, et dément toute rumeur d’un éventuel changement d’entraîneur.


